amg
New Member
|
Post by amg on Nov 24, 2008 17:14:55 GMT -5
J'ai reçu un courrier et je suis venue, mais je ne parle pas anglais... Je ne le comprends pas non plus... Alors je ne vais pas vous dire grand chose, juste vous dire que j'ai des teckels standard poil ras, que je fais les expositions de beauté, et je vous laisse un lien pour le blog de Bambi, j'espère que vous viendrez y faire un tour... amg1959.fr/bambiblog/a-propos/ Et aussi :
garcia-annemarie.chiens-de-france.com/ C'est très gentil à vous de m'avoir invitée sur votre forum... Merci Beaucoup... Anne Marie
|
|
|
Post by LL Vancouver on Nov 24, 2008 17:21:48 GMT -5
Hi, may be en english please!!!!! or spanish?
|
|
|
Post by Excellmagic on Nov 24, 2008 17:34:57 GMT -5
I'm used web-translator for translate from Franch to English:
"J'ai reçu un courrier et je suis venue, mais je ne parle pas anglais... Je ne le comprends pas non plus... Alors je ne vais pas vous dire grand chose, juste vous dire que j'ai des teckels standard poil ras, que je fais les expositions de beauté, et je vous laisse un lien pour le blog de Bambi, j'espère que vous viendrez y faire un tour..."
by translator It's: I have a mail reçu and I came, but I do not speak English... I do not understand him either... Then I am not going to say you big thing, righteous man say to you that I have standard dachshunds short hair, that I make exhibitions of beauté, and I leave you a link for the blog of Bambi, me espère that you will come to go around it...
|
|
|
Post by Excellmagic on Nov 24, 2008 17:43:20 GMT -5
Hello, Anne Marie, Thank you for you visit to here, it's very nice that we can to see you and your dog! Please, you can talk with us by web-translator, you can writing in Franch and by web-translator in English. by web-translator: Bonjour, Anne Marie, merci pour vous visitent à ici, il est très agréable que nous puissions pour voir vous et votre chien! S'il vous plaît, vous pouvez parler avec nous par le traducteur du web, vous pouvez en écrivant dans Franch et par le traducteur du web en anglais.
|
|